Fairy-Baka
Conecte toi ou enregistre toi !
Fairy-Baka
Conecte toi ou enregistre toi !
Fairy-Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Baka

Le forum de baka hana, venez nous rejoindre et papoter de tout et de rien et adoptez la baka-attitude !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ohayo!!! Asuna Kagurazaka es là!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna

Asuna


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Chambre de L'ecole

Ohayo!!! Asuna Kagurazaka es là! Empty
MessageSujet: Ohayo!!! Asuna Kagurazaka es là!   Ohayo!!! Asuna Kagurazaka es là! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 3:16

Konnichiwa Minna! Watashi wa Céline (mais je déteste se prénom --") Tout le monde m'appelle Asuna, J'ai 16 ans est suis une fan de Manga l'un de mes Préféré est Negima! ^^ (je ne vais pas tous les Énumérais sinon on en aura pour des centenaire XD et ne me rappelle pas tout les noms)
Je suis Pas mal Baka sur les bord ^^" et fait souvent la conne avec mes Amies XD Mes Passions Son le Dessins,Les Film de Magie et chasse au trésors et Ma Préféré est le Cosplay que je vient tout juste de me lancer dedans <3(Ps: je chercher justement des personnes voulant faire du Cosplay avec moi pour un Groupe de Cosplay Negima que je compte faire mais je ne sais pas encore quand peut être en 2011 j'ai déjà mis les personnages qui sont prit sur l'une de mes photos dans un de mes albums sur Facebook) Sinon je suis pas mal intriguer par tout ce qui fais la culture Asiatique et la Mythologie comme l'Histoire des "Templiers"

Ce que je n'aime pas par dessus tout: je déteste les gens qui ce permette de juger sans savoir et les critiqueurs et moqueurs surtout quand cela attaque la personne Physiquement >< je trouve que ceux qui font cela ne val rien et on simplement qu'elle que chose a compenser en disant cela. Je suis plutôt une personne calme et amical tant que la personne ne ma rien fait de fâcheux XD sinon comme Asuna je frappe,Pour ce qui est de mon gout musical je suis plus sur les musique d'animés ou le J-Pop et J-Rock comme "Tha GazettE,One ok Rock et AKFG" Bon voila je pense que c'est tout et si vous avais des questions n'hésiter pas ^_~

Ja ne Asuna
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000006926432
saya

saya


Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27
Localisation : sur ta droite

Ohayo!!! Asuna Kagurazaka es là! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!!! Asuna Kagurazaka es là!   Ohayo!!! Asuna Kagurazaka es là! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:39

Konnichiwa asuna !! alien alien

Bienvenue sur ce forum de baka tongue

ça tombe bien, j'adore moi aussi negima santa ,mais ma préférée est kû-fei

si tu veux, donne ton facebook, et on pourra parler de cette histoire de cosplay, ça m'interesse bom

à bientôt, baka ranger !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo!!! Asuna Kagurazaka es là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo Minna =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Baka :: Peuple de Fairy-Baka :: Présentation-
Sauter vers: