| | Negima Drama !! + Lien DDL VostFR | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hazusa Admin

Messages: 63 Date d'inscription: 09/04/2010 Localisation: Devant l'ordinateur
 | Sujet: Negima Drama !! + Lien DDL VostFR Mer 28 Avr - 22:07 | |
| Le manga Négima adapté en Drama ?!Revivez les aventures de Negi Springfield, un petit magicien de 10 ans sorti d'une école de magie et qui doit réaliser un dernier stage de fin d'études pour terminer officiellement son cursus. Il se retrouve dans l'établissement de filles ,Mahora. Se drama se termine en 25 épisodes. M on opignon : Moi j'ai plutôt été déçu au départ par la non ressemblance des personnage (physiquement). La série est plutôt sombre. Voila les liens pour télécharger le Drama en VostFR. Épisode 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisode 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisode 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisode 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisode 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisode 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisode 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisode 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisode 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisode 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisode 11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisode 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisode 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisode 14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisode 15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisode 16 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisode 17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisode 18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisode 19 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisode 20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisode 21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les épisodes suivants arrivent plus tard...(je crois) Merci à puducuisbackNe partez pas comme un voleur ! XD Dîtes au moins quelque chose si sa vous a intéressé. |
|
 | |
Kriken Modérateur

| Sujet: Choque! Ven 30 Avr - 0:02 | |
| |
|
 | |
Rikutik Membre - Mini Baka

Messages: 20 Date d'inscription: 05/05/2010 Age: 20 Localisation: Right behind you!
 | Sujet: Re: Negima Drama !! + Lien DDL VostFR Mer 5 Mai - 21:34 | |
| Ah oui quand même il y a des persos quand même c'est abusay  du genre pour , Nodoka,Evangeline,etc... c'est vraiment dommage ils auraient pu au moins s'appliquer pour l'aspect physique qui n'est pas difficile sur certain personnage en plus, bon après j'ai pas encore vu d'épisodes pour dire que ce drama est nul  |
|
 | |
boulayy

| Sujet: Re: Negima Drama !! + Lien DDL VostFR Lun 17 Mai - 14:33 | |
| Merci beaucoup pour ces liens, je suis fan du manga Par contre, tout les liens affichent | Citation: | Malheureusement, ce lien n'est pas disponible. Raisons possibles : - Lien invalide - Ce fichier a été effacé |
Est-ce qu'il y a un moyen de les télécharger quand même ? |
|
 | |
Hazusa Admin

Messages: 63 Date d'inscription: 09/04/2010 Localisation: Devant l'ordinateur
 | Sujet: Re: Negima Drama !! + Lien DDL VostFR Lun 17 Mai - 18:58 | |
| Moi aussi je suis fan de ce manga ♥ Vraiment désoler Boulay les lien ne sont plus valide, mégaupload les as malheureusement supprimés, je ne connais pas d'autres teams qui traduisent se drama (j'ai pas cherché là mais bon XD) Et comme je ne l'ai ait pas télécharger, je ne peux pas les reuploader T.T |
|
 | |
boulayy

| Sujet: Re: Negima Drama !! + Lien DDL VostFR Mer 19 Mai - 1:15 | |
| Zut, va falloir que je cherche si ça ne traine pas sur la mule  |
|
 | |
xloadx

| Sujet: Re: Negima Drama !! + Lien DDL VostFR Sam 29 Jan - 0:29 | |
| Eh bien je suis surpris que le drama soit sorti...où est-ce que vous l'avez déniché celui là ? chapeau
Sauf que les liens sont morts....SNIIIIF |
|
 | |
Wulfsky

| Sujet: Re: Negima Drama !! + Lien DDL VostFR Mer 27 Avr - 16:12 | |
| en effet, les liens sont morts :S
pourriez-vous les reposter s'il vous plaît ? |
|
 | |
Marmy

| Sujet: Re: Negima Drama !! + Lien DDL VostFR Mar 16 Aoû - 22:37 | |
| Bonjour,
je suis egalement fan de neima, e désire hardament voir ces episode
pouvez vous reposter les liens ?
Merci d'avance ^^ |
|
 | |
malicia-rerhti

| Sujet: Re: Negima Drama !! + Lien DDL VostFR Mar 27 Sep - 21:56 | |
| Merciiiiiiiiiiiii <3 Je ne savais pas qu il existait un drama sur negima  Je suis heureuse que vous le traduisez ^^ Le premier lien est mort =o |
|
 | |
Maverick_Para

| Sujet: Re: Negima Drama !! + Lien DDL VostFR Lun 16 Jan - 22:05 | |
| | malicia-rerhti a écrit: | Le premier lien est mort =o |
ils sont tous mort :s
réup ? et sur d'autre hebergeur? |
|
 | |
nako

| Sujet: Re: Negima Drama !! + Lien DDL VostFR Jeu 26 Jan - 0:42 | |
| Argggggggg je viens de découvrir le drama et j'ai adoré l'anime ! j'aurai bien voulu le voir en drama mais MU est mort...
Qqun aurait la gentillesse de réup au moins lé début, sur fileserv ou autre ? merci bcp !!! |
|
 | |
| | Negima Drama !! + Lien DDL VostFR | |
|