Fairy-Baka
Conecte toi ou enregistre toi !
Fairy-Baka
Conecte toi ou enregistre toi !
Fairy-Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy-Baka

Le forum de baka hana, venez nous rejoindre et papoter de tout et de rien et adoptez la baka-attitude !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation Riri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ariane27
Membre - Mini Baka
Membre - Mini Baka
Ariane27


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Skypiea

présentation Riri Empty
MessageSujet: présentation Riri   présentation Riri I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:32

Donc coucou tous le monde, je m'appelle Ariane (je suis un garçon pour les confusions Embarassed) et j'ai fêté mes 17 ans il n'y a pas longtemps.

C'est vrai que les présentations classiques, je les trouve un peu .. classiques Surprised Bawi faut changer de temps en temps, c'est très important au niveau de l'image qu'on veut donner de sois même.
Je vais essayer de changer tout ça et donner un peu de vie à cette candidature !

Alors, On y va !?! *oui je sais je parle vraiment beaucoup et le pire c'est que je parle pour rien et j'adore ça !*
...

Vous vous demandez sans doute comment est-ce que je me retrouve ici ? D'après le message que j'ai eu sur mon profile daily' (et merci ^^) , comme je m'ennuie beaucoup en ce moment, je suis venu faire un tour et c'est vrai que ... il a l'air vraiment pas mal et le site qui va avec ^^ , les couleurs m'ont bien attirés, faut le dire xD (je n'aime pas le rose en générale mais là c'est beau et puis c'est kawaii)

Je vais en finir avec le "ce que j'aime" et le "ce que je n'aime pas" c'est trop la classe Razz ces 2 phrases niark niark !

Alors alors, commençons par ce que j'aime : la natation (éwi mais j'aime pas le sport en général sauf ce sport là et la musculation), le Dessin ( MA passion !), l'informatique ( alors là rien à dire c'est mon métier xD) pour le compositing, le graphisme, les montages et le webmastering, les sorties entre amis (comme tous le monde d'ailleurs nan ?), le cinéma (pareil ?),découvrir, rencontrer des gens sympa et ne se compliquant pas la vie, elle est là vivons la et laissons les problèmes de côté ! et enfin j'aime bien les cours.. oui j'aime bien, et je devrais d'ailleurs... xD je préfère bosser en aimant qu'en étant obligé et ne rien capter ! Jveux ce maudit BAC !!! >.< et Entrer à EPITECH !!! Niark !!


Sinon ce que je n'aime pas bein.. je sais pas quoi dire, je n'aime pas la neige et le froid et le vent qui me décoiffe --' fin oui surtout le vent >.<..

bon je commence à piquer une crise xD
* au fait si vous êtes toujours là à lire je vous en félicite, ça doit pas être facile ^^ *
Mais bon ça ne fait pas trop de mal, un peu de lecture de temps en temps, ne faites pas attention aux quelques fautes d'orthographe je suis vraiment défoncé là, je dors sur place je me corrigerais si je vois des fautes, je déteste le SMS et encourage ceux qui font des efforts sur l'orthographe, Suivons nos amis Zola, Molière, Maupassant, Georges Duroy.. euh nan pas Duroy c'est un méchant ! Mad


Bon je vous laisse j'abuse là xD ! à plus et très bon courage pour la suite du forum, je serais là.

Amicalement,

Ariane
Revenir en haut Aller en bas
kilari723

kilari723


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Italie

présentation Riri Empty
MessageSujet: Re: présentation Riri   présentation Riri I_icon_minitimeDim 9 Mai - 0:24

Salut à toi ! Bienvenu sur le forum et j'espère que tu t'amuseras bien !
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kilari723
Hazusa
Admin
Admin
Hazusa


Messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Devant l'ordinateur

présentation Riri Empty
MessageSujet: Biiieennnvenuue ! x3   présentation Riri I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:00

Like a Star @ heaven Ohayo !! Like a Star @ heaven
Ah ! Quel description ! XD J'ai tout lu héhé @.@ Un genre de description longue, mais efficace ! =D
Nous (la team) sommes très contents que le site et le forum te plaises !
J'ai lu que le dessin est t'as passion (n'est-ce pas ? ^^), je serais ravie de voir tes jolies chef-d'oeuvre ! Smile Pour cela il y a un coin Desssin/Fanart x3 , donc n'ésite pas a envoyer tes griboullie, héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://bakahana.free.fr
Ariane27
Membre - Mini Baka
Membre - Mini Baka
Ariane27


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Skypiea

présentation Riri Empty
MessageSujet: Re: présentation Riri   présentation Riri I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:48

Merci ! ^^

Oui oui je l'ai vue cette section je vais en poster quelque uns =)
Revenir en haut Aller en bas
Rikutik
Membre - Mini Baka
Membre - Mini Baka
Rikutik


Messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : Right behind you!

présentation Riri Empty
MessageSujet: Re: présentation Riri   présentation Riri I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:26

Salut Smile

J'adore ce genre de présentation Very Happy sa me fais rappeler que je dois faire la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriken
Modérateur
Modérateur
Kriken


Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

présentation Riri Empty
MessageSujet: Re: présentation Riri   présentation Riri I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:09

Salut,
Ba bienvenue !! d'abord
Et bien présentation complète un profil très prometteur sur Fairy-Baka!! présentation Riri Icon_cool
Moi aussi j'aime l'informatique!!(je tripote généralement les pti's codes
des autres (c'est pas du hack hein! présentation Riri Icon_biggrin )

Bon vais arrêter de parler de ma vie présentation Riri Icon_clown

Et bien fais comme chez toi (mais pas trop hein!! présentation Riri Lol )

Byou!

PS:corrige moi si je fais des erreurs présentation Riri Icon_rabbit (d'orthographe présentation Riri Icon_razz )


Dernière édition par Kriken le Dim 9 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane27
Membre - Mini Baka
Membre - Mini Baka
Ariane27


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Skypiea

présentation Riri Empty
MessageSujet: Re: présentation Riri   présentation Riri I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:19

Merci à vous ^^

t'inquiète Kriken, si on fait des efforts, on ne remarque presque pas les fautes Wink
j'ai n'empêche remarqué quelques pitites pitites fautes *Moi aussi* *fais comme chez toi* et *ortho* ctout =)

à plush
Revenir en haut Aller en bas
Kriken
Modérateur
Modérateur
Kriken


Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

présentation Riri Empty
MessageSujet: Re: présentation Riri   présentation Riri I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:25

Merci présentation Riri Lol
désolé sa doit piquer les yeux mais des fois je tape trop vite et la "flem" de vérifier présentation Riri Icon_tongue

a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane27
Membre - Mini Baka
Membre - Mini Baka
Ariane27


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Skypiea

présentation Riri Empty
MessageSujet: Re: présentation Riri   présentation Riri I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:27

hey c'est mieux que ces certaines personnes qui ne réfléchissent même pas xD c'est trop saoulant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kriken
Modérateur
Modérateur
Kriken


Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

présentation Riri Empty
MessageSujet: Re: présentation Riri   présentation Riri I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:29

présentation Riri Lol trop présentation Riri Kopfschuettel (merci pour le compliment présentation Riri Icon_biggrin présentation Riri Icon_tongue )

Bon, vais arrêter de polluer ta si belle présentation présentation Riri Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ariane27
Membre - Mini Baka
Membre - Mini Baka
Ariane27


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Skypiea

présentation Riri Empty
MessageSujet: Re: présentation Riri   présentation Riri I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:30

mdr ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Hazusa
Admin
Admin
Hazusa


Messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Devant l'ordinateur

présentation Riri Empty
MessageSujet: Re: présentation Riri   présentation Riri I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:10

LoL Kriken tu ne les encourage pas du tout a écrire sans trop de fautes XD
Mais bon je vais quand même pas vous obliger à écrire sans fautes >.<"

Hummm qu'est ce que je voulais dire déjà ? [La vieillesse me gagne ?! ]
Arrow ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ combien y a-t-il de vague ? XD (répondez pas a cette question ><)
Ah oui sayé ! J'ai vu tes magnifique dessins ! *0* Mes préférés ? Le 1er et le dernier afro
Aussi, je t'ai toujours pas dit Bienvenue a toi Very Happy !! Ton avatar me fait penser a un manga pas connue du tout --> S.L.D x3
Nous, les Baka sommes ravie que tu sois parmis nous ! x) (j'ai pas déjà dit un truck dans le meme genre ~ haha *délire toute seul*cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://bakahana.free.fr
Ariane27
Membre - Mini Baka
Membre - Mini Baka
Ariane27


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Skypiea

présentation Riri Empty
MessageSujet: Re: présentation Riri   présentation Riri I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:20

wa ! j'ai failli les compter haha

merci pour les dessins j'adore les tiens aussi, vivement que tu postes une créa de toi =)
sinon bah.. merci encore ^^...
Sinon l'image n'est pas tirée de SLD (que je ne connais pas d'ailleurs.. Rolling Eyes )

merci encore ^^ à plus
Revenir en haut Aller en bas
Hazusa
Admin
Admin
Hazusa


Messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Devant l'ordinateur

présentation Riri Empty
MessageSujet: Re: présentation Riri   présentation Riri I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:32

Like a Star @ heaven Héhé mais derien =D
Voila le perso de SLD >< (la ya pas ses ailes) sa ressemble un peu non ? x3
présentation Riri Linfakm4
A part ça je n'ai plus rien a dire ^^"
Amuses toi bien sur le forum !
A bientôt ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://bakahana.free.fr
Ariane27
Membre - Mini Baka
Membre - Mini Baka
Ariane27


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Skypiea

présentation Riri Empty
MessageSujet: Re: présentation Riri   présentation Riri I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:35

awi les yeux on dirait vraiment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Riri Empty
MessageSujet: Re: présentation Riri   présentation Riri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Riri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Presentation
» saya presentation
» présentation pascale
» Présentation Kilari723

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy-Baka :: Peuple de Fairy-Baka :: Présentation-
Sauter vers: